Communiqué de presse

Paris, 19 janvier 2017. Le MOOC Gestion de Projet (MOOC GdP) de Centrale Lille remporte le prix du MOOC international et le prix du MOOC le plus populaire à la cérémonie du #MoocOfTheYear.

Cette première édition des MOOC of the Year, orchestrée par My Mooc et hébergée dans les superbes locaux de Google France, a accueilli plus de 250 participants venus découvrir et encourager les nominés des 14 prix mis en jeu. Le MOOC Gestion de Projet, créé et animé par le Professeur Rémi Bachelet de Centrale Lille - hébergé et géré par Unow - s’est distingué avec deux prix, le Prix du MOOC international et le prix du MOOC le plus populaire.

En effet, une des particularités du MOOC GdP - outre sa continuité avec 8 éditions, toujours enrichies de nouveaux contenus - sont sa notoriété, avec près de 135.000 inscrits et un public international issu de 190 pays (60% des apprenants se situent hors de France métropolitaine).

Nous remercions les  organisateurs de la cérémonie Clément Meslin de My Mooc et son équipe et félicitons chaleureusement les 13 autres lauréats.

Inscription : mooc.gestiondeprojet.pm 

Album de photos libres de droit

Lien pdf : https://goo.gl/0VksMx

+ Photos  https://goo.gl/SzCPT8

Contacts presse :

Relations média Centrale Lille

Marion Molina : 06 29 11 52 08 ; marionmolinapro@gmail.com 

Claire Flin : 06 95 41 95 90 ; clairefline@gmail.com

Agence Leon 

Gaëlle Legris : gaelle@agence-leon.fr

Marianne Felce-Dachez :   marianne@agence-leon.fr

tél : +33(0)1 42 72 19 26

URL de ce communiqué de presse : https://goo.gl/WjluUe