AVIS AUX ÉTUDIANTS AYANT DES BESOINS PARTICULIERS
* À COMPLÉTER SEULEMENT SI VOUS AVEZ DES BESOINS PARTICULIERS *

La Cité veut rendre la formation postsecondaire accessible à tous. Pour ce faire, les professionnels du Service d’appui et d’adaptations sont à la disposition des étudiants présentant diverses limitations permanentes, temporaires, sous investigation, et des étudiants soupçonnant avoir une limitation.

Je désire m’identifier au Service d’appui et d’adaptations de La Cité. *
S’il vous plaît cochez la (les) limitation(s) qui s'appliquent:
Required
J'ai un trouble d'apprentissage. Je vais vous faire parvenir dans les plus brefs délais les documents confirmant la (les) limitation(s) que j'ai indiquée(s) ci-haut. *
Required
J'ai une limitation physique, sensorielle ou un TDA/H, diagnostiqué ou sous investigation. Je vais vous faire parvenir dans les plus brefs délais les documents confirmant la (les) limitation(s) que j'ai indiqué(es) ci-haut. *
Required
J'ai une condition psychologique / psychiatrique. Sachez qu'aux termes du Code des droits de la personne de l’Ontario, les étudiants ne sont pas tenus de divulguer leur diagnostic de santé mentale pour s’inscrire et obtenir des mesures d’appui scolaires du Service d’appui et d’adaptations (SAA) à La Cité. Par contre, les étudiants qui désirent divulguer leur diagnostic au conseiller du SAA peuvent le faire.
Veuillez noter: Les étudiants doivent cependant fournir leur diagnostic afin d’accéder à certains programmes d’aide financière réservés aux étudiants ayant un handicap. Si vous souhaitez accéder à de tels programmes, vous pourriez devoir consentir à fournir votre diagnostic.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of La Cité. Report Abuse - Terms of Service