Organisation et usage de l'intranet dans le secteur public
Une étude réalisée par Cap’Com, le réseau de la communication publique et territoriale et Didier Rigaud, maître de conférences à l'Université Bordeaux Montaigne. Janvier 2017.
Questionnaire à destination des communicants internes publics et gestionnaires d'intranets
Bonjour,

Au même titre que le journal, l’outil intranet devient un socle de communication interne au sein des collectivités locales et des organisations publiques. Les modes de gestion, les solutions techniques, les contenus et les usages évoluent fortement. Les réponses au questionnaire très complet qui suit permettront de dresser un premier état des lieux des intranets de collectivités et organismes publics.

Cette étude inédite a pour objectif d’aider les communicants internes dans l’exercice de leur métier. Les résultats seront présentés lors des prochaines Rencontres nationales de la communication interne à Paris les 20 et 21 mars, et feront l’objet de publications dans la newsletter de Cap’Com.

Répondre au questionnaire prendra une vingtaine de minutes. Nous vous remercions du temps que vous voulez bien y consacrer. Vos réponses seront traitées anonymement et ne feront l’objet d’aucune diffusion extérieure. Nous vous adresserons personnellement les résultats complets : pour cela, et si vous le souhaitez, nous vous demanderons vos coordonnées en fin de questionnaire.


L'équipe Cap'Com

* Pour alléger la formulation des questions, nous utilisons le masculin pour toutes les fonctions et le terme "organisme" désigne indifféremment tout type de structure (collectivités locales, administrations, organismes publics).

Q.1 Disposez-vous d'un intranet ? *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Cap'Com. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms