EnviGuard

    Captionless Image

    Introduction:

    Le but du projet EnviGuard est de développer un dispositif permettant de mesurer des éléments difficilement quantifiables tel que les contaminants chimiques et les risques biologiques artificiels (micro-algues toxiques, virus, bactéries, biotoxines et PCB). Celui-ci pourrait être utilisé comme un système d’alerte préventif dans le domaine de l'aquaculture et pour surveiller l'environnement.

    Les objectifs du questionnaire:

    Le but de ce questionnaire est de comprendre les problèmes principaux encourus lors de la mariculture, notamment les maladies des poissons, la prolifération d’algues et les polluants chimiques. L’objectif est également d’en apprendre plus sur les pratiques actuelles de gestion, les coûts associés et si les pisciculteurs sont intéressés par de meilleurs systèmes de surveillance. Par cet apprentissage sur la location des fermes et leur organisation, le questionnaire fournira un aperçu concernant les besoins logistiques nécessaires pour ces nouvelles technologies. Le temps approximatif pour remplir ce questionnaire est d'environ dix (10) minutes. Nous sommes très reconnaissants vis-à-vis de vos retours et commentaires variés. Toutes les questions sont facultatives.

    Confidentialité des données:

    Cette recherche est menée par AquaBioTech Ltd, (www.aquabt.com) et l’Université d’Istanbul (www.istanbul.edu.tr) pour un projet (FP7) financé par l'Union européenne, EnviGuard. Toutes les questions sont facultatives. Nous comprenons que ce questionnaire porte sur des informations sensibles. C’est pourquoi l’identité des participants ainsi que leurs réponses seront traitées de manière confidentielle et seront utilisées uniquement à des fins de recherche. Votre contribution sera utilisée en combinaison avec les réponses des autres participants à l’enquête. Notre recherche examine les opinions des divers participants. Nous ne communiquerons pas vos informations personnelles auprès d’un tiers. Donner vos coordonnées n'est en aucun cas obligatoire, celles-ci ne seront utilisées uniquement dans le cas où des précisions sont nécessaires, et / ou si vous acceptez de participer à des enquêtes complémentaires liées à ce projet. Si vous avez une quelconque question concernant l’enquête, n’hésitez pas à nous contacter : thb@aquabt.com ou 00356 2258 4100.